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Administration des matériels
Dans l'administration des équipements, vous pouvez gérer la visibilité des équipements pour les autres utilisateurs de votre société. Vous pouvez...
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Commander des consommables
Avec cette fonction, vous pouvez facilement commander des articles consommables pour l'équipement sélectionné. Le processus se divise en 3 étapes : Choix du...
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Le rôle de l'administrateur
La fonction administrateur est accessible via le logo en haut à droite de l’écran . Plusieurs choix sont proposés : Administration utilisateurs :...
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Accéder aux factures
Cette fonctionnalité est accessible uniquement sur ouverture de droits par l’administrateur (ou par le support eBizhub). Sur cet onglet, vous avez...
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Modification de l’emplacement d’un matériel
Sélectionner le matériel concerné dans l’onglet « MES PRODUITS » > « EQUIPEMENTS » Saisir votre numéro d’équipement/numéro de série dans...
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Suivi de vos commandes de consommables
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande de consommables dans l’onglet « SUIVI COMMANDES » > « Commandes de...
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FAQ: Toutes catégories

Comment organiser le déménagement de votre matériel ?

Pour recevoir un devis pour un déplacement de matériel lors d’un déménagement, nous vous invitons à télécharger le formulaire « Déménagement » en cliquant ici et à nous le retourner rempli par e-mail à demenagement@konicaminolta.fr

Ma commande de consommable a été annulée, pour quelle(s) raison(s) ?
Quand vous effectuez une demande de consommable pour un matériel, il se peut que dans certains cas la demande soit refusée par nos services.
Dans ce cas la mention "annulée" apparait dans le suivi des commandes.
Ces annulations sont la conséquence d'une incohérence constatée, comme par exemple :
  • Vous n’avez pas saisi les compteurs réels de votre copieur/imprimante,
  • Peut-être commandez-vous des consommables sur cette machine pour approvisionner d’autres copieurs
  • Votre machine ne réclame pas le remplacement de toner et c’est une commande de confort que vous effectuez 
Comment accéder à plusieurs comptes clients sur mon espace ?

Vous pouvez demander à support.ebizhub@konicaminolta.fr d'ouvrir un accès sur plusieurs comptes clients.

Quand les comptes seront ajoutés, vous pourrez les visualiser depuis votre accès habituel.
Pour y accéder, vous devrez alors faire apparaitre la liste déroulante en cliquant sur « sélectionner un autre client », choisir le compte souhaité puis valider votre choix par le bouton « Changer de client ».

 

Comment activer l'onglet Factures sur le portail ?

Pour activer l'accès aux factures, il faut demander les droits à l'administrateur du compte ou par email à support.ebizhub@konicaminolta.fr

Comment mettre en place la dématérialisation des factures ?

Nous vous invitons à renseigner le formulaire en ligne dédié sur le site Konica Minolta en mentionnant :

  • Votre numéro de compte client

  • Le numéro de siret

  • Le numéro de TVA

  • Votre @email générique sur lequel les factures seront réceptionnées

Comment modifier l'emplacement d'un équipement ?

Sur la page de l'équipement, vous avez la possibilité de modifier l'emplacement/localisation de votre matériel si l'adresse est déjà enregistrée sur le portail.

Vous trouverez la marche à suivre dans l'article "Modifier l'emplacement d'un matériel"

Si la nouvelle adresse n'est pas connue, veuillez renseigner ce formulaire afin qu'elle puisse être ajoutée.
Comment obtenir des explications sur une facture ?

Si vous ne comprenez pas une facture, vous pouvez nous contacter par chat sur le choix "Demande sur un contrat en cours" ou bien en complétant le formulaire sur la page https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/contact en indiquant votre numéro de compte client et le numéro de facture.
Notre équipe Relation Clients est également à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 par téléphone (choix 4) au 0825 120 123 (0,18 €TTC/min depuis un poste fixe).

Comment régler par prélèvement automatique ou modifier un RIB ?

Contactez-nous sur la page https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/contact, en indiquant votre numéro de compte client.
Nous vous adresserons un mandat SEPA à nous retourner signé.

Comment signaler un changement de coordonnées pour votre entité ? Recevoir vos factures ou consommables à une autre adresse ?

Nous vous invitons à cliquer ici et à remplir le formulaire électronique afin de soumettre votre demande

Comment télécharger le bordereau de livraison d'un consommable ?

Dans l'onglet "commandes" accédez au suivi des consommables et visualisez l'état de livraison en cliquant sur le lien DPD. Dans l'onglet "Preuve de livraison", renseigner la référence client suivante : 078-000250 pour accéder au téléchargement.

Formulaire de contact