Utilisez cette fonctionnalité pour une saisie rapide de votre commande de consommables ou votre demande d'intervention sans besoin d'identifiants.
Pour ce faire, munissez-vous du numéro d'équipement de votre machine et sélectionnez l'action souhaitée.
Commande de consommables
Demande d'intervention
Vérifier le statut de la demande
Konica Minolta ID , la nouvelle solution de connexion simplifiée arrive le 15 décembre !
Désormais, un seul identifiant et mot de passe suffisent pour accéder à l'ensemble de nos applications.
Pour continuer d'utiliser eBiz, vous devrez créer votre compte Konica Minolta ID
A partir du vendredi 12 décembre 2025 vous recevrez un e-mail provenant de no-reply.myaccount@konicaminolta.eu vous invitant à activer votre nouveau compte Konica Minolta ID.
Pensez à vérifier vos SPAM !
Pour continuer d'utiliser eBiz, vous devrez créer votre compte Konica Minolta ID
A partir du vendredi 12 décembre 2025 vous recevrez un e-mail provenant de no-reply.myaccount@konicaminolta.eu vous invitant à activer votre nouveau compte Konica Minolta ID.
Pensez à vérifier vos SPAM !
Bienvenue sur eBiz, l'espace client Konica Minolta dédié aux systèmes d'impression !
Ce site vous permet de :
- Consulter ou communiquer le relevé des compteurs- Effectuer vos demandes administratives
- Visualiser les systèmes d'impression installés dans votre entreprise
- Passer vos commandes de consommables et suivre leur livraison
- Soumettre une demande d'intervention et suivre son évolution
- Consulter vos factures
Pour toute question relative à l'utilisation du portail ou toute anomalie constatée, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse support.ebizhub@konicaminolta.fr
.jpg.aspx)