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Pour recevoir un devis pour un déplacement de matériel lors d’un déménagement, nous vous invitons à télécharger le formulaire « Déménagement » en cliquant ici et à nous le retourner rempli par e-mail à demenagement@konicaminolta.fr
Dans ce cas la mention "annulée" apparait dans le suivi des commandes.
Ces annulations sont la conséquence d'une incohérence constatée, comme par exemple :
- Vous n’avez pas saisi les compteurs réels de votre copieur/imprimante,
- Peut-être commandez-vous des consommables sur cette machine pour approvisionner d’autres copieurs
- Votre machine ne réclame pas le remplacement de toner et c’est une commande de confort que vous effectuez
Vous pouvez demander à support.ebizhub@konicaminolta.fr d'ouvrir un accès sur plusieurs comptes clients.
Quand les comptes seront ajoutés, vous pourrez les visualiser depuis votre accès habituel.
Pour y accéder, vous devrez alors faire apparaitre la liste déroulante en cliquant sur « sélectionner un autre client », choisir le compte souhaité puis valider votre choix par le bouton « Changer de client ».
Pour activer l'accès aux factures, il faut demander les droits à l'administrateur du compte ou par email à support.ebizhub@konicaminolta.fr
Nous vous invitons à renseigner le formulaire en ligne dédié sur le site Konica Minolta en mentionnant :
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Votre numéro de compte client
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Le numéro de siret
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Le numéro de TVA
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Votre @email générique sur lequel les factures seront réceptionnées
Sur la page de l'équipement, vous avez la possibilité de modifier l'emplacement/localisation de votre matériel si l'adresse est déjà enregistrée sur le portail.
Vous trouverez la marche à suivre dans l'article "Modifier l'emplacement d'un matériel"Si la nouvelle adresse n'est pas connue, veuillez renseigner ce formulaire afin qu'elle puisse être ajoutée.